Eggman Hates Furries icon

Eggman Hates Furries

1.0

Un jeu de Sonic avec des batailles spectaculaires

rate
0

7.2k

7

Rate this App

Eggman Hates Furries est un jeu de plateforme mené par Sonic, où les joueurs peuvent contrôler le célèbre personnage SEGA dans un jeu qui est loin des aventures régulières du hérisson bleu.

La raison pour laquelle Eggman Hates Furries est si différent de la plupart des aventures traditionnelles de Sonic est parce que cette fois le jeu est principalement vers les batailles contres les monstres. En fait, la première chanson que tu entends au démarrage du jeu est Shadow of the Colossus...

La façon dont ces batailles contre de gigantesques ennemis est développé est spectaculaire. Dans certains, tu devras courir à pleine vitesse à travers l'eau, en évitant des obstacles, tandis que dans d'autres tu devras courir à travers un tunnel sous-terrain, et dans certains autres tu seras en chute libre, en tentant d'éviter les rayons lasers.

Comme si ce n'était pas assez, Eggman Hates Furries possède aussi une excellente histoire, dans laquelle Sonic et Tails devra faire face au Eggman le plus méchant.

Eggman Hates Furries est un excellent jeu de plateforme qui profite du nom et de l'image de Sonic pour offrir un titre à la hauteur de la franchise.
Uptodown X